Conférence Autosurveillance

Le 1 octobre 2020

Webinaire

La conférence Autosurveillance est organisée par le GRAIE.
Cette 15e édition porte sur l'autosurveillance des systèmes d'assainissement, de la chaîne de mesure au diagnostic permanent.

Cette 15e édition sera centrée sur la chaîne de mesure, les données et leurs utilisations au service du diagnostic permanent et de l'amélioration du système d'assainissement dans son ensemble.
Elle sera l’occasion de restituer les travaux du groupe régional, de faire un éclairage réglementaire, de présenter les stratégies et démarches retenues par différentes collectivités et de mobiliser des experts en métrologie et hydrologie urbaine.
Le programme mêlera ainsi des exposés de cadrage, des exposés techniques/didactiques, des retours d’expériences français et de nombreux temps d’échanges, au cours desquels nous comptons sur les interventions du public !

Le public attendu sont les collectivités et professionnels, scientifiques et étudiants.

Ce webinaire est labellisé H2O'Lyon, permettant ainsi à nos étudiant.e.s de s'inscrire gratuitement, dans la limite de places disponibles.

Inscription étudiant.e.s H2O'Lyon